venez rejoindre la magie de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

venez rejoindre la magie de Poudlard

poudlard la meilleur ecole de sorcier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'association

Aller en bas 
AuteurMessage
Romilda Vane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2007

proposition d'association Empty
MessageSujet: proposition d'association   proposition d'association Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Bonjour,


Tout d’abord je me présente Sarah. Il y a quelques temps j’avais un forum Harry potter.
J’y mettais tout mon temps. Entre l’administration, le désign, les groupes je n’avais pas le temps de tout faire.
Mais j’arrivais à faire quand même quelque chose de bon. Malheureusement, comme à chaque fois, je me suis fait copié, et mangé par un forum de
piètre qualité. Le monde que j’avais crée se retrouvait à l’abandon pour un projet avec des couleurs criardes, des fautes partout et un monde Harry potter bien mal respecté.

Mon forum était à l’abandon quand je reçu un mp d’un certain projet me demandant si je voulais participer à leur communauté. Apparemment j’étais
le deuxième forum qu’ils avaient contacté. Ils recherchaient non pas de simples membres, mais des gens ayant été déçus par la perte de leur forum et désirant créer une communauté. Mais pourquoi me demandais-je seulement des administrateurs de Poudlard ? L’administratrice m’expliqua qu’ayant dirigé un forum, nous comprenions mieux que diriger un projet prend du temps et que nous nous investissions plus qu’un simple membre. J’en discutais avec mon co admin qui curieux décida de s’y inscrire comme moi. Depuis nous ne l’avons plus quitté !

Ce projet se nomme Eylops. Aujourd’hui j’y suis maître du jeu et je m’y sens bien. Je me retrouve avec une team plus âgée que la moyenne, certes, mais
également plus à même de comprendre les problèmes, les absences et la nécessité d’un forum. J’ai intégré leur team en tant que faiseur d’énigmes, et j’ai
un rôle capital dans le jeu. Certes, je ne suis plus administratrice, c’est vrai, mais je n’ai également plus de soucis ! J’ai trouvé un forum ( et bientôt un site) qui respecte le monde de JK Rowling, ou un bon règlement a été mis en place, ou chaque membre connaît l’autre et surtout un forum qui ne tremble pas quand il se fait copier comme le mien. Les premières années ne sont pas des surpuissants, les personnages sont respectés…

J’ai été bien accueillie par les deux admins et aujourd’hui avec notre modo nous avons décidé de faire mieux connaître ce projet afin de pouvoir créer petit
à petit ma communauté Harry Potter et rivaliser les usines à forum Harry potter pourris qui peuvent traîner sur le net ! Ce forum m’a plu au niveau désig
et contenu, mais je vois que malgré beaucoup d’effort vous êtes dans la situation qu e j’ai moi-même connue.
Bien sur certains membres restent fidèles, mais malheureusement pas assez.

Je comprendrais tout a fait que ma proposition ne vous agrée pas, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous lire. Comme vous le voyiez, aucun lien n’a été transmis nulle part. Il s’agit d’une proposition que je vous fait et j’estime donc que mettre une url reviendrait à une vulgaire pub par mp digne d’un boulet de première classe (^_^)

Je vous souhaite une bonne fin de journée,


Cordialement ,

Un maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez rejoindre la magie de Poudlard :: Entre nous :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser